Re: Une Carte OpenGL pour vos impôts

On Tue, Jul 06, 2004 at 08:58:49AM +0200, Vincent Mollimard wrote :
> Bonjour,
Salut,

> Tout finit par arriver, même dans l'enseignement supérieur. J'ai enfin
> réussi à convaincre les collègues qu'on pouvait faire du calcul intensif
> sous debian plutôt que  de gâcher les deniers du contribuable dans des
> licences liberticides à obslescence incorporée. Maintenant, ils
> m'attendent au tournant ;-) !
Excellent :)

> Le seul souci est que la carte video doit passer du openGL correctement.
> Les cartes nVIDIA Quadro 4
> nVIDIA Quadro FXxxxx
> ATI FireGL T2 sont-elles bien supportées sous debian ?
Pour les nvidia, le constructeur fournit des drivers pour processeur 386 et
plus, AMD64 et IA64 qui marche de mieux en mieux en même si ils sont pas
libres :(. Tu trouveras des infos sur http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Pour les ATI par contre je ne saurais dire, ça fait un moement que je sui plus
le mouvement...

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

Les plantes : "Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas
d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus
aware que les autres species."
	-+- Jean-Claude VanDamme -+-