Une Carte OpenGL pour vos impôts

Bonjour,

Tout finit par arriver, même dans l'enseignement supérieur. J'ai enfin
réussi à convaincre les collègues qu'on pouvait faire du calcul intensif
sous debian plutôt que  de gâcher les deniers du contribuable dans des
licences liberticides à obslescence incorporée. Maintenant, ils
m'attendent au tournant ;-) !

Le seul souci est que la carte video doit passer du openGL correctement.
Les cartes nVIDIA Quadro 4
nVIDIA Quadro FXxxxx
ATI FireGL T2 sont-elles bien supportées sous debian ?

Je prends toutes infos ou liens à ce sujet.

Merci d'avance