Re: SID : perte de connexion avec mon routeur en DHCP

Personnelement j'ai un probleme similaire mais c'est au niveau du DNS principale que sa plante moi mon routeur est un Sagem F@st1400w

A tu test de pingué une adresse externe sans passé par son dns
quand tu n'est pas en DHCP sa te le fait aussi????
Sinon regarde si y'a des mise a jours du routeur disponible... :-S désolé je peux pas plus t'aidé.

 >je n'arrive plus à joindre le dlink en
> fait. Y compris quand je ping. Donc je n'ai plus de connexion :(
 quand tu le ping :-S quel son t'es plage d'adressage ip?