Re: Vitesse réseau local: Sarge vs Windows

Le 12604ième jour après Epoch,
J. Pierre Pourrez écrivait:

> Non, ce n'est pas un problème de DNS. Les adresses IP des machines sont
> bien renseignées dans les fichiers /etc/hosts des deux machines.
> En principe un problème de DNS se caractérise par un délai d'attente au
> démarrage. Ce n'est pas le ca ici, la connexion démarre de suite.
>
> Une autre idée ?

Essaye de voir ce qu'il se passe exactement avec TCPDUMP, et
éventuellement fais un ping ou un bing entre les deux machines. Ça
peut ressembler à un problème de négociation de vitesse par exemple.

ifconfig indique-t-il des paquets en erreur?

Pas d'autre idée pour le moment.

--
I was born because it was a habit in those days, people didn't know
anything else ... I was not a Child Prodigy, because a Child Prodigy is