Re: Vitesse réseau local: Sarge vs Windows

même vitesse avec lftp jpierre@192.168.13.30

> Sinon, quel noyau utilises-tu ??? est-ce que ta sarge a déjà fonctionner
> correctement (pour les transferts)

2.4.26 recompilé par moi.
Le pilote de la carte réseau sis900 est en module.

Par contre si je fais lsmod | grep sis900, j'obtiens ça :
sis900    13484 1
crc32      2912 0 [sis900]

Que vient faire cette dépendance à crc32?
J'espère que le ralentissement ne vient pas d'un calcul de crc32
à chaque paquet.

un "ifconfig eth0" me signale qu'il n'y a pas d'erreur dans la
transmission ou la réception de paquets.

Hormis le problème de vitesse, tout est ok.

Jean-Pierre Pourrez