Re: souris qui ne bouge plus

Christophe Gouyen a écrit :

Je profite de ce fil, parce que j'ai exactement le même probleme.

Il faut que tu charges le module psmouse qui créera le /dev/psaux. Tu
peux aussi rajouter une ligne contenant psmouse dans /etc/modules pour
qu'il soit automatiquement chargé au démarrage.

Le module, chargé au démmarrage, trouve bien la souris, puisqu'il y a un message dans les logs, mais ne fait pas fonctionner la souris. /dev/psaux existe bien, mais ne semble pas être le fichier de périphérique correspondant. Ce fichier doit bien exister quelque part, mais je ne sais pas lequel, ni comment le trouver.

Au passage, pour modifier la liste des modules chargé au démarrage, modconf est plus adapté.

--
Sébastien