Re: Vitesse réseau local: Sarge vs Windows

Le 05/07/04 à 10:53, Yves Rutschle écrivait:

> J'arrive pas à retrouver le message, mais il me semble que
> quelqu'un avait eu un problème similaire sur cette liste. Il
> était ressorti des recherches (empiriques) que rajouter les
> adresses et les noms des deux machines dans /etc/hosts
> aidait (de telle sorte que chaque machine puisse faire un
> reverse-DNS dans les deux directions). Personne n'avait
> vraiment compris pourquoi, par contre.

Non, ce n'est pas un problème de DNS. Les adresses IP des machines sont
bien renseignées dans les fichiers /etc/hosts des deux machines.
En principe un problème de DNS se caractérise par un délai d'attente au
démarrage. Ce n'est pas le ca ici, la connexion démarre de suite.

Une autre idée ?

Jean-Pierre Pourrez