Re: souris qui ne bouge plus

Ce problème sent le udev à plein nez ! :)

Commence par vérifier que udev est installé sur ta bécane (histoire
d'être sûr que c'est la source du problème) :

dpkg -l udev

Si tu as bien udev d'installé c'est la source de ton problème : udev
change les points d'accès aux périphériques dans /dev et /dev/psaux
devient en réalité /dev/input/mouse0

Pour que le point d'entrée dans udev soit correct, il te faut charger au
démargae le module relatif à ta souris.

A priori si ça ne marche pas, c'est certainement que ta souris est une
PS/2 car une USB aurait été détectée automariquement par udev.

Si tu as une souris PS/2 ajoute dans /etc/modules la ligne :

psmouse

Ce qui chargera le module.

* François Schoubben (fsc@info.fundp.ac.be) disait :

--
Alexis Sukrieh <sukria@sukria.net>
 * Another Linux Debian Geek Enthusiast

 -* La citation de Dame Synchronicité *-
 Là où l'on brûle des livre, on finira par brûler des hommes.
  	-+- Heinrich Heine -+-