Re: Vitesse réseau local: Sarge vs Windows

On Mon, Jul 05, 2004 at 10:40:45AM +0200, J.Pierre Pourrez wrote:
> Par contre sous Sarge, le débit plafonne à 64Ko/s.

Sarge confond Ethernet et ISDN :-)

> D'où ma question, quel est le paramètre qui limite la vitesse de
> transfert en FTP sous Sarge ?

J'arrive pas à retrouver le message, mais il me semble que
quelqu'un avait eu un problème similaire sur cette liste. Il
était ressorti des recherches (empiriques) que rajouter les
adresses et les noms des deux machines dans /etc/hosts
aidait (de telle sorte que chaque machine puisse faire un
reverse-DNS dans les deux directions). Personne n'avait
vraiment compris pourquoi, par contre.

Y. -  UN resolution #52542: stay 127.0.0.1