surveiller sa batterie avec acpid

Salut,

J'utilise le noyau 2.6.7 patché pour l'acpi.
J'ai bien le répertoire /proc/acpi/battery/BAT1/ avec toutes les infos concernant l'état de la batterie... Par contre, je ne reçois pas d'évènement lorsque le niveau de la batterie devient faible. Je reçois bien des évènements lorsque je branche l'alimentation mais pas lorsque le niveau de la batterie devient critique.

Si quelqu'un a une idée ? (j'aimerais me servir du démon acpid et ne pas avoir à écrire un second démon qui s'occuperait de surveiller la batterie de son côté)

Merci.