Re: Supprimer daytime, time, discard dans inetd.conf

On Sun, Jul 04, 2004 at 11:27:29AM +0200, Christophe Courtois wrote :
> Jean-Luc Coulon (f5ibh) (samedi 3 Juillet 2004 22:50) dixit :
>
>  Activation ou pas désactivation, là est la question. Par inetd ou
> xinetd, c'est orthogonal.
>  Je n'ai apparemment pas besoin de ces services donc ils giclent. Mais
> s'ils sont là par défaut, il doit y avoir une raison, et c'est ce qui
> m'inquiète.

C'est un des "principes Debian" de garder quelque chose même si ça ne
concerne que 1% des utilisateurs.
Mais tu peux probablement désactiver ces services sans aucun problème
comme indiqué ici :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/securite-reseau.html#AEN3798

--
Damien