Re: Supprimer daytime, time, discard dans inetd.conf

Jean-Luc Coulon (f5ibh) (samedi 3 Juillet 2004 22:50) dixit :
>   «  Par principe paranoïaque, je compte désactiver dans inetd.conf
> Pourquoi ne pas utiliser xinetd, on peut le configurer plus finement
> (si l'on est parano...)

 Activation ou pas désactivation, là est la question. Par inetd ou
xinetd, c'est orthogonal.
 Je n'ai apparemment pas besoin de ces services donc ils giclent. Mais
s'ils sont là par défaut, il doit y avoir une raison, et c'est ce qui
m'inquiète.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/