creer son cd d'installation debian woody

Bonjour

j'aimerais faire un cd d'installation debian woody avec un noyau assez recent, soit le 2.6.26 soit le 2.6.x afin d'avoir un support materiel meilleur au niveau carte raid ou bien disques durs sata plus le xfs.

Si je ne me suis pas trompé, les images officielles sont en 2.4.18 et malheuresement ce noyau ne fonctionne aps avec ce type de materiel. Alors est il possible de modifier un des cds d'installation officiel afin d'y remplacer le kernel ?.

J'ai vu que l'installeur sarge avait tout cela (2.4.26 + xfs) mais c'est c'est pour installer sur des serveurs alors je prefere installer woody, mais peut etre que je me trompe et qu'il serait posssible d'utiliser l'installeur sarge pour passer à woody ensuite, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour tout coup de main :)

@+
* Franck MOLLE					*
* Animateur de Secteur				*
* Relais assistance Tice, Louviers-Vernon 	*