2.6.7, ne charge pas les modules dans /etc/modules

Bonjour,

J'avais compilé et installé un noyau 2.6.7 à partir des sources de kernel.org. Tout se passait bien ..

Lorsque le paquet source 2.6.7 est arrivé sur sid, je l'ai chargé, compilé et installé en utilisant le même .config.

Et là, ça se passe beaucoup moins bien.

Au boot modprobe dit "no such file or directory" pour le module unix.ko et le système ne démarre donc pas.

Je recompile-donc le noyau en mettant ce module en dur dans le noyau.
Ca boote .. mais au moment de charger les modules se trouvant dans etc/ modules, j'ai le même message (de mémoire) pour chacun des modules cités :

FATAL: modprobe /lib/modules/2.6.7-k6-3/...../<module>.ko no such file or directory.

Les modules sont bien là et, une fois le système prêt, un modprobe du module en question le charge sans problème.

Une idée ?

---
		- Jean-Luc