Re: mc

> à l'origine, MC a t il été inspiré du Norton Comander pour dos ?
> parce que j'ai comme l'impression qu'ils se ressemblent un peu tous
> les deux..  peut etre que c'est pour ça qu'on en parle pas trop, parce
> que cela vient d'un projet non-libre.

Ce serait bien crétin : KDE ou Linux n'ont rien inventé non plus, ils
n'ont fait que repiquer des choses que d'autres avaient repiquées à
d'autres qui les avaient déjà repiquées.

L'informatique, quoi.

Et y'aurait pas de honte à avoir copié Norton Commander, c'était un très
bon soft.

Nostalgiquement,
Nowhere man
--