Re: Navigateur internet en mode "kiosque"

Le vendredi 2 Juillet 2004 21:58, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Dans un premier temps, si quelqu'un a un truc pour éviter que les
> utilisateurs aillent soient obligés de passer par le proxy
> (localhost:8080), je suis preneur de tout avis ;-)
Tout se régle au niveau du firewall.

On veut qu'ils puissent passer sans proxy:
on ouvre le port 80 from réseau local to internet,

On veut impérativement qu'ils passent par le proxy:
on bloque le port 80 from réseau local to internet pour tous sauf pour le
proxy...

--
Loick