Re: Fabriquer une doc sur apt/deselt

Le vendredi 2 Juillet 2004 02:14, Raphaël 'SurcouF' Bordet nous a écrit :

> Que veux-tu dire ?

Lui, je sais pas, mais moi je connais que trop ;~{
Suite à des manip stupide, je suis bloqué avec le paquet slapd :
1) dpkg-reconfigure slapd semble ne rien faire (mais alors rien : 'il' attend
jusqu'à ce que je craque et que je ^C
2) toute tentative de faire quoique se soit avec apt-get abouti à quelqe chose
du genre ""vous avez interompu dpkg. Essayez dpkg --configure -a"
Lequel me renvoi au 1)

Je n'ai trouvé qu'une solution: editer "sauvagement" /var/lib/dpkg/status,
faire croire que slapd était *bien* installé, puis le désinstaller...
Ce qui ne fais pas mon affaire, c'est que j'ai *besoin* d'intaller slapd ;~{

En fait, je pense que c'est la base debconf qui est abimé, et je nesais pas la
reconstruire, la refaire, la réparer correctement!!!

Bref je tourne en rond...

--
"Quelle connerie la guerre..." 	J. Prevert
Francois Sauterey			Francois_AT_Sauterey.org