Re: sid / gnome / ALT+TAB

Le ven, 02/07/2004 à 21:00 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> J'ai ce problème avec 2.6.1 mais il n'est pas systématique. De manière
> aléatoire, il se produit ou pas....

Ok, le bug a été localisé.

Voir les commentaires de la journée sur http://bugs.debian.org/253729
pour les détails et plusieurs astuces en attendant que le problème soit
réglé.

> » [tm], ça ne fonctionne plus. Si j'efface les fichier .gnome / .gnome2
> et .gconf je remet ma config en place, ça remarche .. un certain
> temps ..

Bizarre. Ce qui serait bien ca serait de localiser le problème (mv d'un
rep après l'autre jusqu'à trouver le bon), et pareil avec les bouts du
rep .. une espece de dichotomie pour tomber sur le fichier à problème)

> relance gnome. Sur le splash screen, je le vois apparaître mais il ne
> se lance jamais, je suis obligé de le lancer « à la main ».

Bizarre, je dirais qu'il s'enregistre mal dans la session ... mais pas
trop d'idée de comment régler ca.

Salutations,

Sebastien Bacher