Re: Créer ses propre polices

Le 02.07.2004 20:53:04, nicolas a écrit :
Le Fri, 02 Jul 2004 20:40:05 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Existe-t-il quelque chose qui permette de créer ses propres polices
> partir d'un scan d'un calligraphie ou d'un création graphique ?

Metafont et gimp ?
Gimp pour transformer du bitmap en vectoriel et metafont pour
transformer

Comment transforme-t-on du bitmap en vectoriel sous The Gimp ?

---
		- Jean-Luc
le vectoriel en police. Je ne sais pas si les deux communiquent.

n.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"