1 des spams.... :(! [Fwd: Obrigado pelo contacto!]

Slt

1 des spams (en espagnol !), reçus par l'intermédiaire de la liste :(!

Il renvoit vers 1 site de webmestres, et nécessite le flash de macromedia :(!

Erreur d'inscription, mauvaise intention déterminée... ?

Je ne l'envoit, que parce qu'il peut-être 1 élément, afin de trouver l'origine de nos spams de liste....., 1 peu trop nombreux, selon moi :(!

1 - Solutions ? :
- renforcer la charte,
- y adjoindre, 1 texte 'légal' genre : par l'acceptation de l'inscription, on s'engage, sous peine de poursuites soit à sponsoriser le Libre, par la SPI, soit à l'inscription à une blacklist..., en cas de spam !
Liste à créer et à gérer :) !

2 - Quid spam-RBL ? (+-700 mails envoyés en 5 ans... !)
Station perso : monoposte, sarge-testing..., eth0 par Freebox et sécurité assurée par 1 installateur pro:)! Mais pas de FW, ni de routeur et pourtant chkrootkit semble o-kay..., de mon côté :( !

Des idées, remarques (constructives, comme d'habitude :)!  ?

Mi

--- Begin Message ---
Obrigado pelo contacto!

Caso necessite de qualquer informação urgente, não hesite em
contactar-nos, estamos ao seu dispor de segunda a sábado das
9h às 19h30, ou pelos telf.:21 9947045/47 Fax 21 9947046,
poderá imprimir o nosso mapa de localização que se encontra
em www.autogouveia.pt .

Sem outro assunto de momento subscrevo-me
Atenciosamente
Equipa Auto Gouveia

http://wiki.debian.net/?DebianFrench