Re: Convertion de fichiers PDF ou PostScript

Le Fri, 2 Jul 2004 09:09:51 +0200
Alex Bernier <alex.bernier@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
Bonjour,

> Je dispose d'un fichier PDF qui doit bien faire plus de 500 pages.
> Pour faciliter son traitement, je cherche à le "couper" et à le
> convertir en fichier TIFF par exemple (1 fichier TIFF par page, donc
> 500 au final...). Comment feriez-vous cela?
> A la limite je peux d'abord convertir le document en PostScript, mais
> je ne sais pas trop quoi faire ensuite... il y a bien ps2pnm, mais ce
> format ne me satisfait pas (ne n'obtient qu'une très faible
> résolution, et comme c'est pour de l'OCR, c'est problématique).
Et tu as essayé 'pdftotext' (paquet xpdf-utils)?

Tu en ressors un .txt que tu arranger un peu après et tu te passes de
l'ocr... (à moins bien sur que l'ocr soit le but de la manoeuvre hein?)

mil
--
Partout où la religion règne, ne voyons-nous pas des peuples asservis ?
	-+- Paul D'Holbach -+-