Re: Convertion de fichiers PDF ou PostScript

Bonjour,

Essaie (utilisant ghostscript):

gs -dNOPAUSE -q -r300x300 -sDEVICE=tifflzw -dBATCH -sOutputFile=sortie%d.tif fichier_entree.pdf

Tu auras une liste de tiffs (sortie*.tif) , un pour chaque page.

Voir gs --help pour une liste de devices (tiff ou autres).

Nooks