Re: pages pdf

	bonjour,

Le vendredi 02 juillet 2004, bobbydjo a écrit...

> c'est quoi la source du doc pdf? .tex ou un pdf bloqué ou autre?
> si t'arrive à convertir ça en ps (pdf2ps, pdftops) ya les outils ps*
> qui font le boulot. Mais savoir comment ce doc pdf a été obtenu
> aiderai ..

La doc c'est penserenjava version pdf. Et bouquiner un truc commak à
l'écran ça m'est impossible. Le problème c'est que je n'ai pas les
moyens de réaliser l'impression moi même, il va me falloir 10 cartouches
d'encre, donc je voulais voir si une boîte de photocopillage pouvait
faire le turbin. Mais le format ne me convient guère. Voilà pour
l'historique. Après c'est une question de tarif.

Concernant le pdf je n'ai pas le source, mais la génération du .ps s'est
bien passée. Je n'avais pas pensé à cette manip, donc merci. M'enfin si
tu connais la commande qui va permettre de couper ces maudites pages, ne
te gènes surtout pas....

--
jm, faignant