Re: Pb SSH

* Frédéric Massot <frederic@juliana-multimedia.com> [2004-07-01 15:14] :

> Ca ne marche pas :o(
> La premiere ligne ouvre une connexion SSH d'un port > 1024 vers le port
> 2256.

À mon avis, tu dois pouvoir t'en tirer avec 2 commandes comme ceci :

ssh -L 2256:machine_distante:2256 &

(il me manque probablement un -n ou -N)

puis :

ssh -p 2256 localhost

Ainsi, tu te connectes sur la machine locale sur le port 2256 qui est
redirigé sur la machine distante sur le même port. Du point de vue de la
machine distante, le port d'origine devrait bien être le 2256 de ta
machine locale.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?