Re: [HS] Gnome 2.6 et Nautilus

Le 01.07.2004 11:00:39, Julien Louis a écrit :
On Thu, Jul 01, 2004 at 10:48:53AM +0200, Damien POBEL wrote:
> Salut,

Bonjour,

> moi j'ai vraiment du mal à mis faire à ce mode. En fait ce qui me
manque
> surtout, c'est la barre d'icone avec les raccourcis
> suivant/précédent/home... Et le coup de la molette du milieu est pas
> très pratique non plus.

Lance gconf-editor puis :
 /apps/nautilus/preferences/

et coche l'entrée always_use_browser

Dans la suite de ce theread, avant le passge en 2.6, je pouvais voir les machines sous windows en parcourant le réseau (samba). maintenant, j'ai bien une entrée "Réseau Windows" amsi lorsque je clique dessus, j'ai smb:/// et rien de plus.

J'ai bien accès normalement aux machine pavec smbmount oua autre...

--
	- Jean-Luc