Logs Serveur DHCP

Bonjour,
   Petite question au sujet de la gestion des logs d'un serveur DHCP :
   Dans dhcpd.conf :
      log-facility    local0;

   Dans syslog.conf
local0.* /var/log/dhcpd.log

j'ai bien les logs qui vont dans le fichier dhcpd.log mais il sont aussi
   dans /var/log/messages

Bien entendu je voudrais qu'ils soient seulement dans le fichier dhcpd.log

   Voici le reste du fichier syslog.conf :
kern.* /var/log/kernel.log *.info;mail.none;authpriv.none;cron.none /var/log/messages authpriv.* /var/log/secure mail.* /var/log/maillog cron.* /var/log/cron *.emerg * uucp,news.crit /var/log/spooler local7.* /var/log/boot.log local0.* /var/log/dhcpd.log

   Donc y a t'il qqchose en trop ou autre ?
   merci d'avance

   JC