Re: [HS>>LinuxGénéral et pas debian mais bon...]

Salut,

Le jeu, 01/07/2004 à 00:04 +0200, Nicolas a écrit :

> 	Avant je ne comprenais pas trop l'intérêt de
> LaTex, et en moins de 5 minutes Lyx a su me
> démontrer qu'on pouvait être bien plus rapide avec
> ce type de programme (qui pourtant demande un
> certain apprentissage.......) qu'avec un
> traitement de texte classique (J'ai plus qu'à me
> mettre à la syntaxe :) A propos si vous connaissez
> quelques site qui en parlent en français ou même
> de bons bouquins...svp

Comme bouquin je conseillerai Latex par la pratique de C. Rolland aux
éditions O'Reilly, il est à la fois assez didactique et très complet.

>    Les développeurs du libres font mieux que des
> pros (j'entends par là ceux dont c'est le métier),
> y'a pas comme un bug quelque part (petite
> explication de ma part : les pros n'utilisent
> jamais leurs logiciels>>C'est que je vois bien les
> ordis de la Silicon Valley sous Linux)

Un bon nombre de développeurs de logiciel libre travaillent aussi dans
le domaine informatique je pense. Certains sont même payés pour
développer des logiciels libres.

A+ et bonne découverte
Ygster