[Suite] Après undate, X cassé!

Bonjour, je continue ici car j'ai eu un pb avec la réponse de
JuStIcE8..

> et j'ai vraiment
> >

> petit rappel : cette liste est une liste de
> volontaires bénévoles pas un
> SAV avec obligation de résultat !
> Alors stp, évite ce genre de remarque et ne reposte
> pas 15 fois le même
> message ne ésperant ainsi plus vite une réponse, tu
> rique plus d'agacer
> qu'autre chose.

Absolument d'accord avec toi, et je m'en excuse à la
liste. J'ai eu un coup de chaud, une petite insolation
et de ce fait me suis une peu trop précipité. Désolé.

> update' qui m'a mis à
> X cassé (toute
> >

> N'oublions pas que les maj en testing peuvent
> parfois compromettre la
> stabilité du système.

et bien c'est la première fois que je me retrouve avec
un problème si embetant et que je n'arrive pas à
solutionner d'une manière ou d'une autre.

> en route:

> "PCI:1:0:0"
> 0xe0d11000
> 0x411ef000
> kernel
> falling back to PCI
> agpgart kernel module

> rien n'y fait et je
> >

> cad ? Qu'as tu fait ? Quels en ont été les résultats
> ?

- dpkg-reconfigure xserver-xfree86
  => aucune différence (je me réfère toujours à
/var/log/XFree86.0.log)

- ré-installer ce paquets ainsi que le xserver-common
  => aucune différence

- utilisé d'autres noyaux de la série 2.6 et recompilé
un noyau 2.6.1 patché debian
  => aucune différence

- essayé avec une knoppix/win2k => marche nikel

- bts => pas de mention de ce pb

- google => peu de référence et rien qui m'aide

- sacrifier un veau à linus => appartement presque en
flammes

- ...

> ça ne me dit
> problème.
> >

> c'est clair.

> par ex:
> vérifier les modules dans la section homonyme du
> fichier de conf de Xfree,
> partir d'une config de base de Xfree,
> aller voir la doc de xfree/les lists etc pour voir
> si c'ets un pb connu
> maj les drivers.
>
>    J8.

J'ai fait la meme maj sur une autre machine avec
(presque) la meme config (à part hardware) et tout
s'est bien passé.

Voilà, encore mille pardons pour mon impatience, je
vais essayer de me calmer..:-)