Re: Il n'y a pas que GNU/Linux dans Debian

Pierre THIERRY wrote:

Mais pour être rigoureux, il faudrait préciser debian/linux,
debian/Hurd, debian KFreeBSD, debian/?FreeBSD etc...

Il y a quelqu'un ici qui utilise ces variantes ? Il ya assez peu
d'informations sur le site de Debian...

Curieusement,
le Moine Fou
Hurd est/était le noyau 'expérimental' lançé par Stallman et toujours en développement, depuis 12 ans je crois... :( ?

Fonctionne-t-il au moins et est-ce une véritable alternative, plus 'petite', au noyau initié par Linus Torwald.. :) ?

Sinon quand aux autres 'projets'..., tu m'en fais prendre conscience en fait :( !

Merci pour ta curiosité.., qui stimulera sûrement la notre en tout cas la mienne :) !

Mi