Re: choix FAI ADSL

Le Wed 16/06/2004, Pierre THIERRY disait

> Non, mais fournir une adresse IP fixe me semble être, par contre,
> indispensable pour s'attribuer l'estampille en question...
>
> Du reste, être déjà opérationnel en IPv6, là où d'autres opérateurs
> (Free pour ne pas les nommer) n'ont même pas encore fait la demande de
> leur préfixe d'opérateur, est une marque de sérieux, je trouve.

Et le dégroupage forcé chez ldcom (des incompétents notoires), la
manière de bien faire comprendre aux vienx clients en nettissimo
qu'ils ememrdent et qu'on ne les garde que parcequ'on ne peut pas
faire autrement, mais qu'ils ne doivent pas compter sur une
amélioration quelconque du service...

--
Erwan