Re: [HS] PC ne veut pas dire Windows [Rogntudju!!!...] (was Re: Transfert d'un fichier entre WIN2K & debian 3.0r2)

On Tue, Jun 15, 2004 at 11:06:55PM +0200, JusTiCe8 wrote:
> bosoir,

> lol le propre du/de la  windosien(ne) est le manque de rigueur justement !
>
> PS: un pc sous fenetre, c'est un gadget qui ne sert ka décorer, vu quil
> fonctionne pas la plupart du temps :P.

Et s'applique la loi des 3 R : Retry Reboot Reinstall

Reboot est particulièrement savoureux : Windows a détecté que vous avez
déplacé votre souris, veuillez redémarrer pour prendre en compte cet
événement.

+++---+++
		- Jean-Luc