Re: Date en fr

* fred <fredantispam@free.fr> [2004-06-08 17:31] :

> Bon, pas possible d'accéder à ton dernier post...
>
> Toujours est-il que :
> marsu[pts/2]:~/{7}/> cat /etc/debian_version
> testing/unstable
> marsu[pts/2]:~/{8}/> date
> mar jun  8 19:31:44 CEST 2004
>
> Ou alors je n'ai pas compris ta réponse...

Oui, c'est "normal" d'après l'explication indiquée dans le premier bogue
(on préfère la conformité à POSIX plutôt que d'afficher la date
complètement "localisée"). Mon problème se situait plutôt au niveau de
la documentation info de date qui indiquait que "date" utilisait par
défaut le format "+%c", ce qui est faux et corrigé dans
testing/unstable :

$ info date
[...]

   Invoking `date' with no FORMAT argument is equivalent to invoking
`date '+%a %b %e %H:%M:%S %Z %Y''.

Fred (en espérant avoir été assez clair)

Comment signaler efficacement un bug ?