Re: zsh : question concernant la complétion (./configure --prefix=/o<tab> )

On 2004-06-07 13:58:28 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Ok, ça marche, merci. Maintenant, toujours plus fort : je n'ai pas de
> configure dans mon arbre mais un autogen.sh (qui accepte les mêmes
> options que configure). Comment faire l'autocomplétion pour :

man zshcompsys :)

Mais je dirais qu'un

  compdef autogen.sh=configure

doit faire l'affaire (enfin, pas sûr, il y a peut-être des choses
qui ne fonctionnent pas ou des effets secondaires). Note que la
première complétion prend un peu de temps. C'est peut-être quelque
chose à mettre dans son ".zshrc". Mais le mieux est de faire un
rapport de bug sur le BTS de Debian pour que les complétions pour
autogen.sh soient supportées en standard par zsh.

Cela correspondrait plus ou moins à changer la ligne

  #compdef configure

en

  #compdef configure autogen.sh=configure

dans /usr/share/zsh/4.2.0/functions/Completion/Unix/_configure.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.