[résolu] Re: pb drivers ati

comme j'avais un problème de son en plus, je suis passé au kernel 2.6.6.1
j'ai recompilé les modules, j'ai édité la place des drm dans le make.sh mais ça ne
marchait toujours pas. j'ai donc copié tous les drm.h et autres réclamés lors du
make dans /lib/modules/fglrx/2.6.6/ et il a été content. depuis tout marche bien :
son, X, ... juste un petit problème de rapidité ... 72 FPS sous glxgears, et quake3
qui ne veut s'exécuter qu'en mode SoftwareGL ... ça vient peut-être du fait que j'ai
choisi le mode le plus compatible possible de stockage dans fglrxconfig, je vais
regarder ça ...

Comme quoi, quand y'en a plus, y'en a encore !

On est quand même bien sous Linux ...