Re: oxyd ?

On Tue, 08 Jun 2004 01:06:10 +0200
Mezig <nissuacfeneyrol@free.fr> wrote:

>[...]
>
> Non, ce que je n'avait pas saisi..., c l'éventuel 'bénévolat Officiel'
> de la part ce/ces mecs!
>
> Mais, s'ils offrent à debian, le nom en .fr - mais qu'en auraient-ils
> fait alors, sinon d'ailleurs :( ? - ; pourquoi :
>
> - ne leur dresse-t'on pas une statue :( ?
> - et/où n'y a-'t-il pas surtout 1 lien vers/sûr une de nos pages de news
> ; ou de 'chez nous' vers leur site... ; genre copinage à la Léa..., dans
> 1 but informatif :) ?
>
> Parce qu'Oxyd, c donc :
> 1- une société d'hébergment de site,

> [...]

On ne sait justement pas si Oxyd souhaite se faire de la pub/une bonne image par le biais de son acte ou si celui ci a vraiement et/ou seulement été pensé dans un but positif pour Debian GNU et/ou si cette société marchande compte garder le domaine en sa propriété ou en faire don à Debian... (donc à Software in the Public Interest)

Bref..

--
Ruben