Re: pb drivers ati

Daniel Déchelotte wrote:

> [ Une reponse en prive

oups en effet, j'ai pas mis tous les destinataires ... je répare mon erreur :

Daniel Déchelotte wrote:

> Salut Charles.
>
> La compilation du module du noyau devrait vraiment se faire sans
> bidouilles. Quel noyau utilises-tu (uname -r) et d'ou vient-il (Debian,
> Debian recompile, nature recompile, ...) ? Si un /lib/modules/`uname
> -r`/build existe, il est sense pointer sur /usr/src/l'arbre-qui-a-
> construit-le-noyau. Si malgre tout la compilation ne passe pas, quel
> est le message exact ?

j'ai trouvé comment le compiler ! c'est très simple ! mais un peu bourrin,
certes. en fait, j'ai choppé les headers et la source du kernel, puis j'ai
ajouté les seconds aux premiers en écrasant, le tout dans /usr/src/linux,
et j'ai été récompensé de mon bourrinisme.
sinon, mes compils de noyau, je les fait pas comme ça t'inquiète pas ...
c'est juste un module proprio là, on peut lui faire mal, il aime ça.

au final, toujours mon problème avec la libGLcore, mais plus rien du côté
des drivers