Re: pb drivers ati

[ Une reponse en prive me rappelle que le module du noyau est "bien" (au
sens de "finalement" plus qu'au sens de "correctement" ;-) compile, mais
qu'il reste des problemes au chargement de X ]

As-tu utilise fglrxconfig pour regenerer ton XF86Config-4 ? Ton probleme
ressemble a une ligne
	Load	"GLcore"
excedentaire dans ta section "Module". "glx" et "dri" suffisent.

[ Au passage, si une bonne ame pouvait m'indiquer comment configurer une
touche compose sur mon qwerty 101 touches, je lui en serai tres
reconnaissant, parce que j'en ai marre d'infliger a mes lecteurs des
courriels aussi peu lisibles... ]

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/