Re: configuration firehol

pour faire la meme chose sur iptables, Jay's Firewall est plutot pas mal du
tout, performant, et facile à configurer.

http://firewall-jay.sourceforge.net/

pour ton port 80, il faut le laisser ouvert si tu veux que les gens aient
acces à ton web...

cdlt

juju

Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com