Re: Transfert d'un fichier entre WIN2K & debian 3.0r2

Bonjour à tous

Merci de toutes vos réponses.
Quelques précisions :
  - il s'agissait de 2 machines distinctes
  - la machine qui hébergera Debian, un serveur rack (1U)
  - l'adapteur Ethernet est monté d'origine par Dell
- je débute avec Linux (même si dans unpassé lontain, j'ai cotoyé SunOs 4.1.3, HP-UX 9.x, AIX, Ultrix ...) et donc je souhaite minimiser les opérations et les fausses manips. - j'ai bien une clé USB mais je reporte cette configuration après celle de l'adapatateur Ethernet ...

J'ai téléchargé tous les kernels2.4.20 à 2.4.26 avec leurs patchs ... je vais "burner" un CD avec les indications ques vous m'avez données - format ISO9660

Un des contributeurs m'indique qu'il est opportun d'ajouter seulement les patchs 19 et 20 sur le kernels 2.4.18 ... c'est surement le choix que je vais faire.

Quant à la question pourquoi pas le 2.4.26, je ne sais que répondre ... le manuel d'installation trouvé pour compiler les sources e1000 mentionne uniquement le 2.4.20 ... alors dans un souci de simpliciter ... J'ai aussi lu - après une recherche sur google - que le kernel 2.6.1 incluait le driver e1000, mais je ne me sens pas capable aujourd'hui de faire cette migration ...

Quelles sonts les précautions à prendre lors de l'installation d'un nouveau kernel ?

merci .

Encore Unefois wrote:

Si ce sont deux machines différentes, pourquoi ne pas instaler temporairement une carte réseau supportée, s'il n'y en a pas déjà une intégrée à la carte mère.