Re: Transfert d'un fichier entre WIN2K & debian 3.0r2

* Support Manager <support@sikkin.com> [2004-06-07 13:29] :
> Bonjour à tous,
>
> Afin de configurer correctement ma carte réseau (Intel Dual Port 1000MT
> : e1000), il me faut mettre à jour le noyau 2.4.20 en remplacement d'un
> 2.4.18-bf2.4
> (http://www.e-aiyama.com/~toshi/Computer/Linux/KernelCompile.html)
>
> Or le fichier linux-2.4.20.tar.gz récupéré sur PC (Win2K) a une taille
> de 33 Mo.
>
> La question est : comment faire pour transfèrer du PC vers Debian
>   - cdrom, quel est le format à utiliser pour graver

Créer une image iso contenant le fichier à tranférer avec mkisofs (il y
a des exemples à la fin de la page de manuel qui sont simples à
utiliser).

>   - disquette, quel utilitaire pour fractionner sur le PC et
> reconstruire sur Debian

Pour Windows 2000, je ne sais pas trop (je me souviens de la commande
split sur Win98, mais ça date et Google n'est pas très bien renseigné).

Pour reconstruire le fichier, il suffit de faire :

cat fichier1 fichier2 ... > fichier_complet

Il serait sans doute plus intéressant d'installer le source du noyau
2.4.18 (qui est sur les CD d'installation) et de ne récupérer ensuite
que les fichiers patch-2.4.19.bz2 et patch-2.4.20.bz2 qui sont plus
petits (quoiqu'ils fassent tout de même plus de 4 Mo chacun).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?