Grisbi et le français ?

Bonsoir,

J'ai  un drôle  de problème,  malgrès mes  locales fr,  grisbi  (et plus
généralement les  programmes Gtk) refuse  d'être en français sur  une de
mes machines :(

A tous les coups j'ai la version  anglaise ce qui ne me dérange pas mais
si cela ne concernait que moi... :)

Auriez-vous une idée pour me dépanner ?

Pour info,  grisbi est  installé sur  4 machines de  mon rezal  et trois
d'entre elles utilisent bien le français (avec les même locales).

La seule  différence notable  entre ces 3  machines et  la récalcitrante
(mon portable),  c'est que X  est démarré par  Gdm sur toutes et  par un
startx sur le portable.

Voilà, j'espère que ça vous aidera.
--
.o.                     | zedek (at) gnu-rox.org
..o Hacker Wonderland   |