Re: mozilla-thunderbird & firefox

merci ca marche

"Rolland" <tchaguy@kawo1.rwth-aachen.de> schrieb im Newsbeitrag
[🔎] c9tlp3$5cm$1@sea.gmane.org">news:[🔎] c9tlp3$5cm$1@sea.gmane.org...
Slut,

j'utilise comme Browser Mozilla-firefox et comme programme de gestion
des messages  Mozilla-thunderbird ...mais j'ai un Problem
Quand je suis sur Intrenet et je clique sur un lien mailto je recois
toujours un message d'erreur me dissans "Mailto: Est un Protocole non
reconnus"
J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour pouvoir utiliser
mozilla-thunderbird comme programme de messagie standart de tel manière
que chaque fois quand je clique sur un lien maito mozilla-thunderbird
s'ouvre qutomatiquement
Peace

http://wiki.debian.net/?DebianFrench