Re: [English Message] how to type the ligature and learn the french keyboard

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [Sun, Jun 06, 2004 at 12:47:49PM +0200]:

> Il suffit d'appuyer en même temps la touche « rwin » et, en maintenant
> cette touche appuyée, de presser successivement la touche o puis la
> touche e. On peut aussi presser « rwin » en même temps que o, relâcher
> l'ensemble et appuyer sur le e.

Bien sûr, mais je viens de me rendre compte que j'utilise, sous screen,
un xterm avec des fontes spéciales: xterm -font 10x20.
Ce qui fait que je n'ai pas l'euro, et que le "o-e" est toujours œ.
Par contre, dans un xterm normal, hors screen et avec des polices
ordinaires, l'euro et le "o-e" sont bons..

Merci quand même, au moins je sais pourquoi ça ne marche pas ;-\

--
Philippe Berini

> 	dvips -o $@ $<
Faut faire gffe de pas te couper avec ton truc, t'as mis des ciseaux ($<)
partout :))
-+- Dom in Guide du linuxien pervers - "J'aime pas les Makefile !" -+-