Re: apt-get upgrade raté : login

On Tue, Jun 01, 2004 at 07:27:38PM +0200, Baptiste Mathus wrote:

> J'ai rajouté le set -x dans le fichier, mais euu, ça va pas beaucoup mieux
> pour moi, enfin pas bcp plus clair, quoi :
>
> root@presario:~# apt-get upgrade

Si tu relances un upgrade, le paquet est réinstallé et donc ton set -x
est effacé.

Il vaut mieux lancer 'dpkg --configure --pending' ou 'dpkg
--configure -a'

Tu peux aussi lancer une réinstallation spécifique de ce fichier par
dpkg -i <chemin du fichier dans /var/cache/apt/archives> car cela te
donne plus d'infos que via apt-get.

Philippe