mozilla-thunderbird & firefox

Slut,

j'utilise comme Browser Mozilla-firefox et comme programme de gestion des messages Mozilla-thunderbird ...mais j'ai un Problem Quand je suis sur Intrenet et je clique sur un lien mailto je recois toujours un message d'erreur me dissans "Mailto: Est un Protocole non reconnus" J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour pouvoir utiliser mozilla-thunderbird comme programme de messagie standart de tel manière que chaque fois quand je clique sur un lien maito mozilla-thunderbird s'ouvre qutomatiquement
Peace