Re: Re: [Debian] Ide unexcpected interupt

Le 05.06.2004 21:35:44, Neo83 a écrit :
>Je dirais que le proc reçoit une interruption de ide2 mais n'est pas
capable de lire le registre d'état du contrôleur.
>Ça marchait avant, ou c'est une nouvelle machine ?

C'est bien une nouvelle machine, j'ai un disque en SATA, un graveur de
DVD
IDE en maitre, et un graveur de CD IDE en  escalve sur l'ide2.

J'ai essayer une fedora core 2 est apparament ca marche, la knoppix en
live
cd marche aussi, il n'y a que la debian 3.0 r1 qui pose probleme, je
suis
entrain de télécharger la version 3.0 r2.
Sinon ou peut-on trouver une sarge?? J'ai regarder sur le site de
debian
mais elle est encore en testing !

Pour résumer un sujet 100 fois débattu :

woody = stable
sarge = testing
sid = unstable

Sarge est destinée à devenir stable d'ici quelque temps (lorsqu'elle sera prête ;-) ) Quand sarge deviendra stable, un nouveau fera son apparition pour devenir testing et sid restera unstable.

--
		- Jean-Luc

 Jerome
Apprentis linuxien