RE: Re: [Debian] Ide unexcpected interupt

>Je dirais que le proc reçoit une interruption de ide2 mais n'est pas
capable de lire le registre d'état du contrôleur.
>Ça marchait avant, ou c'est une nouvelle machine ?

C'est bien une nouvelle machine, j'ai un disque en SATA, un graveur de DVD
IDE en maitre, et un graveur de CD IDE en  escalve sur l'ide2.

J'ai essayer une fedora core 2 est apparament ca marche, la knoppix en live
cd marche aussi, il n'y a que la debian 3.0 r1 qui pose probleme, je suis
entrain de télécharger la version 3.0 r2.
Sinon ou peut-on trouver une sarge?? J'ai regarder sur le site de debian
mais elle est encore en testing !

 Jerome
Apprentis linuxien