gnome et .gtkrc

Bonjour,

Avec un desktop gnome et metacity, je me suis aperçu que les fichier . gtkrc-2.0 ou .gtkrc.mine n'était pas lu (ou ne semblait pas l'être).

J'avais ajouté les instruction suivantes pour avoir les « tooltips » en jaune plutôt qu'en gris et ça pne marche pas :

style "gtk-tooltips-style" {
       bg[NORMAL] = "#ffffc0"
}
widget "gtk-tooltips" style "gtk-tooltips-style"

Si j'ajoute ces instruction directement dans le .gtkrc du thème, alors, ça fonctionne normalement.

Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire pour que les fichiers . gtkrc<xxxx> soient lus et traités.

(le même phénomène se produit d'ailleurs avec wmaker)

--
		- Jean-Luc