plantages mozilla thunderbird, erreur de segmentation

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec mon client de messagerie moz TB, lorsque je veux lancer une appli externe, un lien ou bien un doc joint, mozilla se ferme et le programme externe n'est pas lancé.

Je dois précisé que je suis sous SID, certains me diront peut etre "bien fait fallait rester en sarge" ;).

j'ai vérifié quel était le type d'erreur en lancant moz TB depuis un Xterm, il s'agit d'une erreur de segmentation.

Ma version de moz TB est la 0.6. Que dois je faire ? Attendre que le pb soit réglé lors de la prachaine mise a jour du programme ou bien essayer de repasser sur la version testing ?

Merci ...

bye
* Franck MOLLE					*
* Animateur de Secteur				*
* Relais assistance Tice, Louviers-Vernon 	*