Re: sauvegarde sur réseau hétérogène

Le ven 04/06/2004 à 13:27, mq[TT]hiqs a écrit :
> Bonjour,

Salut,

Merci pour vos propositions.

> Sinon pourquoi n'écris tu pas un script shell tout simplement qui cp -a
> les choses que tu veux périodiquement ? Il suffirait alors de mounter en
> samba sur la machine debian les disques des machines win...
c'est justement pour éviter le "trop" bricolage... Et puis je me dis que
c'est un problème courant et donc qu'il doit y avoir des solutions
"évoluées" pour ce genre de tâche :) Et surtout je vais sauvegardé par
le réseau donc une sauvegarde incrémentale serait la bienvenue
D'ailleurs Bacula a l'air pas mal, bien que peut être un poil compliqué
pour ce que je veux faire... Sinon j'ai vu que rsync pourrait aussi me
rendre de fier service.

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr http://dpobel.free.fr